Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ [ dreams room ] ]
27 avril 2005

N'aie pas peur mon ange

Près d'une heure et demie de concentration pseudo-philosophique pour réaliser ce tout premier ange... et comme je sais que tu adores ça, je te le dédie petite Loumadi...

j'espère qu'il te plaît... j'en suis pas mécontent : je craignais de me louper sur les ailes mais finalement c'est pas trop mal, ça ressemble assez à des ailes d'oiseaux je trouve... qu'en penses-tu, toi qui m'observe ? donnes-moi ton avis !!

                         ange



Publicité
Commentaires
S
c pour ça qu'on a l'impression de se connaître et ouii!
X
tu attaches de l'importance aux symboles, à la signification des choses... le monde des images et de la symbolique est mon langage car ma langue n'est pas douée pour l'expression...
S
Peut-importe l'interprétation pour moi, la bonne réponse ne venait pas des rubans mais justement du symbole que tu voulais faire passer.
X
Pourquoi bonne réponse ?? D'un autre côté... si cet ange bandé part effectivement vers la Lune... on peut constater qu'il perd ses bandes. Est-ce par ce qu'il se dévoile au fur et à mesure qu'il approche de l'astre ou sont-ce plutôt des serpents qui volent en l'air au milieu des nuages... des serpents noirs symboles du mal qui ronge son coeur... qui s'envolent, le quittent... il se libèrerait alors de leur emprise sur le chemin lunaire... probable.
S
Tu crois?<br /> Bonne réponse en tous cas.
[ [ dreams room ] ]
Publicité
Archives
Publicité