Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ [ dreams room ] ]
4 avril 2005

Bless

Et bien oui, une telle égratignure méritait que je l'amène dans mon home.

                                     bless

Cette chute lamentable m'a ramené les pieds sur Terre... quand on y pense, on se rend compte qu'on peut tombé à n'importe quel moment, et même lorsque ce n'est pas le moment justement!! N'importe quand, la chaîne, sur laquelle tu mets tout ton poids, en laquelle tu as confiance, à laquelle tu ne penses même plus, cette chaîne peut décider sans raison particulière de sauter, de te lâcher en plein effort... et là tu pars dans le vide, un moment de peur... tu perds tes sens... tu ne sais plus quoi faire... tu te sens partir... et tu vois le bitume qui se rapproche dangereusement de tes yeux... tu vois le monde autour de toi qui tourne si vite que tu as à peine le temps de voir que tu es arrivé à 10 cm du sol en un quart de seconde... quasiment aucun reflexe... c'est trop tard de toute façon... tu es déjà empalé... sur ce guidon que tu tenais entre tes mains et que tu dirigeais fièrement...

"Faut savoir prendre des risques dans la vie"

Vivre est un risque

Publicité
Commentaires
S
Non mais je rêve dites-moi que je rêve, quand t'étais-tu viander en vélo? Je veux la date, l'heure...tout dis-moi.Vite
M
c'est vrai ke pour certains (genre toi) faire du vélo c'est quand meme prendre de gros risques !!! lol
[ [ dreams room ] ]
Publicité
Archives
Publicité