Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ [ dreams room ] ]
12 novembre 2005

Light my fire

Voici la chanson qui les a fait connaître, celle qui a séduit toute une génération d'us au bord de la révolte, tout près de la guerre du Vietnam, "Light My Fire" retentit comme un cri de libération...


live_3


"You know that it would be untrue
You know that i would be a liar
If i was to say to you
Girl, we couldn't get much higher

Come on baby, light my fire
Come on baby, light my fire
Try to set the night on fire


The time to hesitate is through
No time to wallow in the mire
Try now we can only lose
And our love become a funeral pyre


Come on baby, light my fire
Come on baby, light my fire
Try to set the night on fire, yeah


The time to hesitate is through
No time to wallow in the mire
Try now we can only lose
And our love become a funeral pyre


Come on baby, light my fire
Come on baby, light my fire
Try to set the night on fire, yeah


You know that it would be untrue
You know that i would be a liar
If i was to say to you
Girl, we couldn't get much higher


Come on baby, light my fire
Come on baby, light my fire
Try to set the night on fire
Try to set the night on fire
Try to set the night on fire
Try to set the night on fire"

Un album enregistré à la sortie du Whiskey Bar (pardonnes-moi ma probable erreur d'orthograhe) alors que les Doors, encore jeunes débutants dans le monde de la musique et surtout du show-biz (à ne pas confondre avec M.Pokora stp) viennent de se faire jeter par le patron du bar.
C'est la maison de disque Electra, avec l'appui financier de Paul Rothchild, leur propose, à peine expulsés, Morrison braillant sur une grille de sécurité, d'enregistrer leur premier album "The Doors" où figurent la plupart de leurs meilleurs morceaux à mon avis (Light my fire, break on through, the end,...).

Publicité
Commentaires
X
Serait-ce "oh yeah" que j'aurais oublié ??<br /> Et bien oui tu vois, dps que ma soeur et mon bofrere m'ont fait goûté à la musique des Doors, c'est devenu une certaine fascination lol<br /> (toi t'as du mal avec l'anglais, et moi je me pose même des questions sur mon expression française!!!)
S
You are forgotten a word in the last text.<br /> Je suis pratiquement certaine que ce que je viens de dire n'est pas anglais but tant pis. Sinon et bien je savais que tu étais passionné par THe Doors mais à ce point!!!<br /> Je t'embrasse fort, bonne semaine!
[ [ dreams room ] ]
Publicité
Archives
Publicité