Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ [ dreams room ] ]
4 novembre 2005

Filmofolies

Cela fait environ 2 ou 3 semaines que j'ai retrouvé quelqu'un sur mon lieu d'études... il s'agit d'un type que j'avais rencontré en ma classe de 2nde, notemment en mathématiques sous les brailleries de la Bodin-R. Après quelques diverses rencontres, celui-ci, hub pour ne pas le nommé, enfin à vrai dire là je le nomme puisque je lui donne un nom, un pseudonyme afin de te permettre une bonne compréhension de la suite des évènements... bref c'est débile.

Donc un soir Hub m'a invité à venir manger chez lui et il m'a au cours de la soirée montré sa jolie collection de films... j'en suis repartit avec 6 ou 7 DivX...

Je les ai tous apprécié, de manière différente suivant le style du film. Je t'expose donc quelques photos de ce que j'ai pu voir et j'aimerais que tu me laisse ton avis sur chacun que tu auras déjà vu.
(chaque photo est un lien pour accéder au site concerné)


eternal_0




elmaleh



shrek_2



big_fish



snatch_14_600_11



minorityreportmall

Publicité
Commentaires
X
Décidemment il faut vmt que je mate ce film d'History of violence !!!
X
c'est bien ce que je pensais lol alors on attendra qu'il sorte en dvd pr le louer ou alr on essayera de le choper jc pa ou... on le trouvera !!
T
o 6né tu voi ça mdi pa tro...g bi1 aimé ms ac moDration qd mm! c 1 bon film à regarD chz soi ms 2la à payer 1 place 2 6né...(bouh la radine!!)
A
que des bons films tout ça!!! moi aussi j'ai un peu les mêmes gouts que toi on dirait...<br /> <br /> sinon, moi aussi je te conseille A History of Violence il est génial!
X
en fait je crois que le 2 est au ciné en ce moment... on pourrait essayer d'aller le voir ?
[ [ dreams room ] ]
Publicité
Archives
Publicité