Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ [ dreams room ] ]
30 août 2005

Baccalauréat session 2005

J'ai retrouvé aujourd'hui un dessin, un dessin qui commence à dater puisque sa création remonte à l'épreuve d'Histoire-Géographie du Bac de juin 2005. Je l'ai retrouvé donc, j'ai décidé de ne pas le retoucher et de le poster tel qu'il est sortit de la salle d'exam... à ceci près que j'ai du le rogner (c'est moche comme mot hein? alors disons plutôt couper...) puisque mon scanner a décidé de l'enregistrer de travers... il en manque donc une petite partie... dsl.

Bref, voici donc l'objet de ma distraction baccalaurifique :


echapp_e_nocturne


Quelle en est ton interprétation ?



Ah oui et... ne cherche pas ce mot bizarre inspiré du bac... je ne garantie pas son existence dans la langue française.

Publicité
Commentaires
M
jvoi ke tu ne cherches pas bcp jvoulais un peu te faire chier comme au debut qu'on s'est connu tu c "elodie auberville "
X
Qui es-tu toi qui me connais et se caches derrière ce MOI...?
M
j'aime ce dessin mais j'avoue ne pas savoir pourquoi je crois que c'est sa simplicite. Et puis te connaissant ca ne m'etonne pas que ca n'ai aucun raport avec le sujet d'histoire geo !!! j'aimerais bien savoir tout ce qui peux ce passer dans ta tite tete !!!
[ [ dreams room ] ]
Publicité
Archives
Publicité