Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ [ dreams room ] ]
15 août 2005

4 clichés à critiquer

J'avais pris quelques clichés le 30 juin... et ces clichés traînaient dans mon pc, attendant le jour où je reviendrais les chatouiller pour les mettre à mon goût... c'est aujourd'hui chose faite !



un_gar_on_vu_du_monde_des_petites_b_tes




dos_dans_un_decor_de_draps_theatral1




la_provocation_d_un_ananas




le_d_sir_d_un_ananas



Alors ?

Publicité
Commentaires
W
c'est magnifique, très original,vraiment je trouve qu c'est super ^^
A
j'aime beaucoup la deuxième
C
j'aime les deux premières :) j'ai rien contre l'ananas mais je trouve les deux suivantes moins réussies.
X
Et bien ça me fait vraiment plaisir de recevoir autant d'avis sur ce projet !! Allant tous un peu dans le même sens en plus... bien bien..
M
Alors?<br /> <br /> Bah très beau vraiment !
[ [ dreams room ] ]
Publicité
Archives
Publicité