Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ [ dreams room ] ]
11 août 2005

Vacances créatives ?

Cependant, j'ai pu entamer quelques brouillons de dessins... bon ok 2 seulement mais quand même !!!L'un d'eux, peut-être pas encore terminé me plaît assez... à l'exception d'un certain détail. Sauras-tu le retrouver ?



fille_couch_e_sous_ses_draps_sur_fond_z_br_



Le second n'en est réellement qu'au début et je n'ose même pas encore le poster, plus tard sûrement... en fait, je l'ai commencé envahit par le rythme des percussions qui s'envolait du petit post que nous avions embarqué avec nous en bretagne. J'entendais cette musique ethnique et j'observais du coin de l'oeil une pitite fille qui dansait près de moi à l'écoute des percussions...

je te laisse imaginer à quoi pourrait ressembler le résultat de mon inspiration...

Ah oui, il y a quelques soirs de celà, j'ai assisté à un phénomène que je n'avais encore jamais rencontré...
un coucher de Lune
Mon esprit empli de surprise que d'émerveillement, cette image défile dans ma tête et ne lâche plus mes pensées depuis 3 jours... et cela m'inspire énormément...

Publicité
Commentaires
S
Troublée...
[ [ dreams room ] ]
Publicité
Archives
Publicité