Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ [ dreams room ] ]
18 avril 2005

Au conditionnel

Pour celle qui se reconnaîtra, nous n'étions pas vraiment ensemble à ce moment-là... chacun dans un coin... mais... c'était comme si je te sentais tout près... en moi... et puis dehors, face à face, le chant de ces quelques lignes... toi dans mes yeux... moi dans les tiens... "je vous aime"... un sourire gêné qui m'a échappé... l'échange d'un regard... étrange...


J'ai passé tant de nuits à briller sous mille soleils

A butiner les fleurs de ma bohême

Et pour rien au monde, je n'changerais le goût de ce miel

Mais voilà, vous me posez un sérieux problème

Non pas que vous ayez changé la couleur de mon ciel

Mais les choses aujourd'hui ne sont plus les mêmes

Et c'est non sans regret que j'ai eu vent de la nouvelle




Une information à mettre au conditionnel,

Mais il semblerait bien que je vous aime.

Une information à mettre au conditionnel,

Mais il semblerait bien que je vous aime.





matmatah_au_conditionnel
























                                                                                 Archi Kramer, Matmatah.

Publicité
Commentaires
S
Tu savais que j'étais parano?<br /> Non mais sérieusement, là c'est pas possible, ça devient de la folie.<br /> Je sais même plus quoi te dire. C'es même plus de la comédie, des envies de se dire ah tiens encore une coïncidence, non, c'est du pas croyable, c'est du délire.<br /> J'y crois même plus.<br /> C trop ouf.
[ [ dreams room ] ]
Publicité
Archives
Publicité